Investissement

Aménager son fourgon : c’est facile et professionnel

1135

Que vous soyez un professionnel de l’automobile, de l’artisanat ou de la livraison à domicile, vous avez tout intérêt à faire de l’aménagement dans votre fourgon ou dans votre utilitaire. Il existe de nombreuses solutions pour l’équipement de votre camion : nous vous expliquons dans cet article tout ce qu’il faut savoir sur l’aménagement de camion en général.

Pourquoi aménager votre fourgon

Prendre la décision d’aménager votre fourgon, c’est avant tout chercher à entretenir l’image de votre entreprise devant vos clients. Quel que soit votre domaine d’activité, vos clients apprécieront le professionnalisme de celui qui possède une fourgonnette ou un Trafic aménagé avec des étagères et des tiroirs. Il s’agit d’une méthode efficace pour se démarquer des concurrents qui entretiennent parfois un désordre sans nom dans leurs véhicules.

Aménager son utilitaire, c’est également chercher à être davantage productif. En travaillant dans un fourgon rangé, vous ne perdrez plus des heures à chercher la pince à sertir dont vous avez besoin en tant que plombier pour réparer la tuyauterie de votre client. Il s’agit d’un réel gain de temps… et d’argent !

Les solutions d’aménagement

Quelle que soit la marque de votre véhicule, il existe de nombreuses solutions de rangement : que ce soit pour l’aménagement de Vito ou pour l’aménagement de Kangoo, vous pourrez toujours trouver des étagères, des tiroirs ainsi que toutes sortes de solutions d’agencement. Pour l’équipement extérieur, vous avez la possibilité d’installer une rampe de chargement, un marchepied ou bien une galerie de toit, par exemple.

Pour aménager son utilitaire, il existe des solutions en kit qu’il est possible d’installer facilement et très rapidement. Il est ainsi possible de commander sur Internet toute sorte de kit d’aménagement afin de recevoir chez vous, tout le matériel nécessaire : la visserie et les éléments pré-découpés et pré-percés, prêts à être installés.

About the author / 

Renaud Leroy

Blogueur